Mon avis sur le Challenge libertas de Romàn et Maxime

Voici mon avis sur le Challenge Libertas, créé par Romàn et Maxime d’Ecom French Touch, après l’avoir commandé et essayé. Dans ce court article, vous allez découvrir ce que contient réellement ce challenge si particulier et ce qu’il peut vraiment vous rapporter financièrement.

Bannière challenge libertas

Points FORTS du challenge Libertas

+ Pas besoin d’avoir des centres d’intérêts, des passions ou des connaissances pour créer et gagner massivement de l’argent avec ce challenge. Tout est fourni.
+ Contenu très pédagogique. Les vidéos sont claires et précises. Toutes les étapes de la création d’un info-produit sont montrées. On a le sentiment d’être toujours épaulé par Romàn et Maxime.
+ Les gains à la fin du challenge sont réels.

Points FAIBLES du challenge de Romàn et Maxime

Si vous avez déjà un peu d’expérience dans le domaine, le début du challenge sera peut-être du déjà vu (mais vous y trouverez certainement plein d’astuces à découvrir et utiliser).

Dans la vidéo promotionnelle du Challenge Libertas, Romàn nous parle du marché des info-produits (formation en ligne) qui atteindra les 325 milliards en 2025…

À la fin de la vidéo de promotion, vous vous êtes, certainement demandé, comme moi, si ça valait le coup d’investir dans cette formation ? Si elle allait réellement vous aider à prendre votre part de cet énorme gâteau de 325 milliards ?

Uniquement sur cette page, je vous propose de découvrir rapidement grâce à mon retour d’expérience, ce Challenge Libertas si particulier.

Maintenant, je vais vous donner mon avis sur le Challenge Libertas créé par Maxime et Romàn en toute transparence.

Exclusif : ce que vous allez trouver à l’intérieur de la formation Challenge Libertas d’Ecom French Touch

Partie 1 : Bienvenue

Bienvenue libertas

Partie d’introduction et de présentation du challenge. Pas besoin de s’attarder là-dessus.

Partie 2 : Les bases

image avis libertas

8 vidéos de 7 à 20 minutes. Ici, on rependre les bases de ce que l’on entend par info-produit. On y découvre les principes de création et de ventes de ce type de produit, ainsi que des exemples de personnes gagnant beaucoup d’argent avec ce type de business en ligne.

Mon avis : N’y connaissant pas grand-chose à ce monde, j’ai bien aimé cette partie. Elle permet de rentrer doucement dans le sujet. Quelqu’un d’un peu plus expérimenté que moi y passera peut-être moins de temps (et encore…).

Partie 3 : Info Produit en or

Info libertas

Là, on commence à rentrer dans le vif du sujet : comment choisir une bonne info-produit (et ça, que l’on ait des passions, des expériences, des centres d’intérêts débordant ou pas du tout) ? Il y a 13 vidéos très complètes et fournies.

Mon avis : J’ai adoré cette partie parce qu’elle a répondu à ma grande angoisse : « comment gagner de l’argent avec des info-produits si on n’a aucun centre d’intérêt ou de passion légitime ? » Ici, Romàn et Maxime nous montrent comment trouver plein d’idées d’info-produits rentables… et surtout comment devenir légitimes sur ces produits simplement et rapidement. Sincèrement, j’ai trouvé cette partie incroyable. Pour moi, c’est LE point fort de ce challenge.

Partie 4 : Étude d’une offre

Challenge libertas image

Cette partie comprend une vidéo. Ils montrent comment ils appliquent les techniques qu’ils enseignent à l’un de leur info-produit.

Mon avis : La vidéo n’est pas très longue, mais j’ai trouvé intéressant de voir une utilisation concrète de ce qu’ils nous apprennent. En plus, cela permet de reprendre rapidement ce que l’on a vu précédemment.

Partie 5 : Le plan 30 jours

Challenge libertas

Les parties d’avant expliquent énormément de choses, mais sans axe précis et clair. À la partie 5, vous allez trouver 30 vidéos très courtes… mais qui vous disent explicitement ce que vous devez faire chaque jour, pour qu’à la fin du mois, vous touchiez à coup sûr vos premiers bénéfices.

Mon avis : Pour moi, c’est l’autre gros point fort du Challenge Libertas de Romàn et Maxime. Chaque jour on a un objectif précis. Une chose claire et simple à mettre en place pour bâtir notre premier info-produit pas à pas. Les informations données sont hyper pointues. On a vraiment le sentiment d’avoir Maxime et Romàn à nos côtés. Ils sont là dans les moindres détails. Ces 30 vidéos sont vraiment l’arme ultime pour réussir à gagner rapidement vos premiers euros sur Internet.

Mon avis sur les bonus du Challenge Libertas créé par Ecom French Touch

Il y a 5 bonus complètements différents, mais très utiles pour certains :

Bonus 1 : Pack PDF

Ce bonus comprend plus de 1000 pdf que l’on peut utiliser librement.

Mon avis : Clairement LE bonus que vous voulez avoir pour réussir à lancer correctement votre premier info-produit. Les éléments contenus dans ce pack vont vous permettre d’étoffer votre offre de base pour la rendre plus alléchante. Rassurez-vous, tout est expliqué dans les premières parties.

Bonus 2 : Un pack de ressources inestimables

Ce bonus permet de faire la promotion de son info-produit sans avoir besoin de passer par des régies publicitaires payantes. Vous y trouverez plein de contacts pour vous connecter avec des influenceurs et autres.

Mon avis : Personnellement, la liste semble pertinente mais je ne l’ai pas utilisée parce que j’ai fait ma promotion autrement, via Facebook.

Bonus 3 : Comment créer son auto-entreprise en toute légalité

Tout est dans le titre

Mon avis : La qualité de ce Challenge Libertas se mesure une nouvelle fois dans ce bonus. Parce qu’une fois que vous avez gagné vos premiers euros, l’aventure ne fait que commencer. Personnellement, je ne savais pas comment m’y prendre pour créer une auto-entreprise. Je ne savais pas où aller, quoi choisir et ce que cela impliquait. Heureusement, ce super bonus a répondu à toutes ces questions et m’a guidé en toute simplicité.

Bonus 4 : Pack Template mail

Ce bonus a le gros avantage de donner plein de trames d’e-mails pour monétiser ses clients sur le long terme.

Mon avis : au début, je n’ai pas vraiment vu l’intérêt de ce bonus, mais une fois que les premiers prospects sont rentrés dans mon fichiers clients ce bonus est devenu vital pour faire grossir encore plus mes bénéfices.

Bonus 5 : Logiciel offert

Très honnêtement, je ne peux pas vous en parler parce que je n’ai pas regardé ce que c’était. Vous y trouverez 4 vidéos qui vous expliquent tous.

Ce que j’ai réellement gagné comme argent avec ce challenge Liberta

Finalement, j’ai beau vous avoir dit tout ça, la vraie question est : « Est-ce que je peux vraiment gagner de l’argent sur Internet avec ça ? »

Cette question, vous avez raison de vous la poser. Et je vais y répondre immédiatement, résultats en main.

Une fois que j’ai eu terminé les parties 1 à 4, je me suis lancé dans : le plan 30 jours (Partie 5). Parce que je voulais gagner de l’argent rapidement, je l’ai vue et suivie en une semaine seulement. La semaine suivante, mon info-produit était en ligne.

Et là…

Rien, le premier jour… Rien le second jour… Et le troisième jour… Bingo ! Ma première vente.

Depuis, je réalise au minimum une vente par jour. À l’heure où j’écris ces lignes, j’ai déjà gagné 139 € en seulement 11 jours.

Mon info-produit porte sur la thématique des chiens. Je n’y connaissais pas grand-chose avant de le créer… pour ne pas dire rien de tout. Mais en suivant les techniques et astuces de Romàn et Maxime j’ai tout créé avec une facilité déconcertante.

Synthèse : Mon avis final sur le Challenge Libertas de Romàn et Maxime

Mon avis sur le Challenge Libertas est donc TRÈS favorable. Je le recommande fortement à tous ceux qui cherchent une idée de business en ligne pour gagner des revenus passifs chaque mois depuis le confort de leur canapé.

Le contenu vidéo est de qualité. Chaque étape est très bien expliquée et détaillée. J’ai toujours eu le sentiment d’être accompagné de bout en bout.

Franchement, je pense qu’en suivant à la lettre les instructions simples de ce challenge, n’importe qui peut arriver facilement à gagner de l’argent sur Internet.

Par contre, je suis arrivé après la bataille et j’ai loupé la réduction de lancement. J’ai donc dû commander le Challenge Libertas de Maxime et Romàn au prix normal.

Mais heureusement, je ne me suis pas arrêté à ça. Je l’ai quand même commandé. Et j’ai bien fait ! Parce que j’aurai bientôt gagner assez d’argent avec ma formation pour rentabiliser cet investissement (j’ ai gagné 139 € en seulement 11 jours).

Pour moi, si le prix vous bloque, c’est qu’en fait, vous ne voulez pas vraiment gagner d’argent sur Internet.

Ceux qui veulent vraiment des revenus passifs sérieux sauront faire ce petit investissement rentable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 − 21 =