Commission En Automatique

Accèder à toutes les nouvelles informations dans le milieu de l'entreprise et du business en ligne

Commission En Automatique

image-commission-en-automatique-damien-menu

Mon avis tranché sur la formation des Commissions En automatique de Damien Menu

image-commission-en-automatique-damien-menu

Rapide rappel de ce qu’est la formation « Des commissions en automatique » créé par Damien Menu

La formation « Des commissions en automatique » est une formation entièrement dédiée à l’affiliation. L’avantage de cette formation est qu’elle est adaptée aussi bien pour les débutants que pour les experts.

Elle comporte plusieurs modules afin de pouvoir gérer au mieux un business :

  • Module 1 : Les bases
  • Module 2 : Définir sa stratégie
  • Module 3 : Construire son système
  • Module 4 : Avoir du trafic de qualité

Chaque module est expliqué en vidéo, d’une durée de 14 à 30 minutes, ce qui rend attractif cette formation. A l’issue des vidéos, sont énoncés les points les plus importants à retenir.

En plus de ces modules formateurs, il existe deux bonus pour finaliser la formation des Commissions en automatique :

  • Bonus 1 : Mode Starting-Block pour les débutants
  • Bonus 2 : Groupe Facebook Privé

Enfin, une garantie de sécurité est mise en place. Elle consiste à rembourser la formation si celle-ci ne donne pas les résultats attendus. Il s’agit d’une sécurité 100% satisfait ou remboursé.

Ce que contient vraiment la formation « Des commissions en automatique » de Damien Menu

Partie 1 : Les bases 

Cette première partie met en avant la notion de « Mindset » consistant à se préparer mentalement au business mis en place. En effet, un business se construit sur du long terme, il ne faut donc pas espérer obtenir des résultats dès la création de ce dernier.

L’un des principes les plus important de la formation est la réalisation d’une action par jour. Il est nécessaire d’effectuer ce point quel que soit le business mis en place afin de créer de la visibilité pour son business.

Il est également recommandé de faire exister son business en renseignant son parcours ou encore en montrant ses réussites et ses échecs par l’intermédiaire de ses résultats. Cela permet d’établir une connexion avec la communauté ciblée par le business mis en place.

Partie 2 : Définir sa stratégie

Pour construire son business de façon pérenne, il est primordial de se focaliser sur une niche particulière. Pour cela, il existe trois marchés intemporels pour trouver sa niche :

  • Le marché de l’argent
  • Le marché de la santé
  • Le marché des relations

L’idée de la niche est d’aider la communauté à s’identifier au business et donc à adhérer plus facilement à ce dernier.

Enfin, il existe deux types d’affiliation :

  • L’affiliation directe
  • L’affiliation indirecte

Néanmoins, la meilleure stratégie à utiliser pour obtenir des résultats conséquents sur du long terme est l’affiliation indirecte.

Partie 3 : Construire son système

Cette troisième partie de la formation permet de trouver son lien d’affiliation. Elle présente également les coulisses de la mise en place du business. Ceci est représentée par la notion de « behind the scene de mon système ». Cette notion est essentielle pour générer des commissions en automatique.

Partie 4 : Avoir du trafic

La mise en place d’un business repose sur le trafic de l’information. En effet, s’il n’y a pas de trafic alors il n’y a pas de vente engendrée. Cette formation développe donc en exclusivité une notion de « boucle virale » permettant d’ouvrir de nombreuses perspectives. Cette exclusivité renforce la qualité de cette formation.

Elle permet également d’apprendre à mettre en place des stratégies d’acquisition de trafic. Pour cela, deux types de stratégies sont à promouvoir :

  • Stratégie à court terme : utilisation d’un profil Facebook
  • Stratégie à moyen voire long terme : utilisation de vidéo Youtube et/ou d’un blog

Dans cette partie, l’idée est de générer du trafic sur les offres d’affiliation et d’établir une connexion facile avec ses clients autour de la niche définie en amont.

Partie 5 : Aller plus loin

Afin de finaliser son business et d’attirer du trafic, il est indispensable de communiquer ses offres d’affiliation. La publicité est donc perçue comme un moyen supplémentaire pour une audition qualifiée sur les offres proposées.

Enfin, pour augmenter et diversifier ses sources de revenus, la formation apprend à créer des produits payants, étape considérée comme obligatoire lors de la création d’un business.

Partie 6 : À voir en premier (pour les débutants)

Cette dernière partie est réservée aux débutants en expliquant clairement les principaux points pour gérer un business dont les e-mails, le trafic, les tunnels de vente.

La vérité sur les bonus que nous propose la formation « Des commissions en automatique »

Bonus 1 : Mode Starting-block pour les débutants

Ce bonus présent au sein de la formation et prédestiné aux débutants permet de se familiariser avec l’affiliation. Il est donc conseillé de voir ce module en premier.

Bonus 2 : Groupe Facebook Privé

Ce second bonus permet à tous les membres de la formation de communiquer entre eux grâce à un groupe privé créé sur Facebook. Ce groupe représente une aide conséquente pour améliorer et échanger sur ses stratégies. De plus, Damien Menu, créateur de la formation, intervient régulièrement au sein de ce groupe. Cela constitue un atout majeur de la formation.

Voici mon avis final sur ce que je pense vraiment de la formation « Des commissions en automatique » de Damien Menu

Dans le domaine de l’affiliation, cette formation « Des commissions en automatique » est une formation référence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

65 − 59 =