Mon avis sur la formation Vendre des Ebooks en automatique créé par Alexandre Dinomais

Accèder à toutes les nouvelles informations dans le milieu de l'entreprise et du business en ligne

Mon avis sur la formation Vendre des Ebooks en automatique créé par Alexandre Dinomais

image-formation-vendre-ebook-en-automatique-alxandre-dimonis
image-formation-vendre-ebook-en-automatique-alxandre-dimonis

Points FORTS de la formation Vendre des Ebooks en automatique

+ Explications détaillés de bout en bout.

+ Pas besoin de montrer son visage ou d’avoir de l’argent pour y arriver.

+ Les gains d’argent sont réels et très rapidement.

+ Alexandre Dinomais répond directement aux questions qu’on lui pose.

+ Mise en place extrêmement rapide de ses premiers bénéfices

Points FAIBLES de la formation créé par Alexandre Dinomais

– Une vidéo qui aide à la création d’une auto-entreprise pour ceux qui commencent à générer de gros bénéfices aurait été un petit plus appréciable.

Rapide rappel de ce qu’est la formation Vendre Des Ebooks En Automatique créé par Alexandre Dinomais

La formation Vendre Des Ebooks En Automatique est une formation qui se consomme étape par étape. Elle est adaptée pour tous les niveaux (de débutant à expert). C’est une formation au format audio.

Vendre Des Ebooks En Automatiques a le gros avantage de fournit immédiatement 30 sujets d’ebooks. Par sujet d’ebook j’entends 30 idées de thématiques bien réelles et qui marchent forts.

Personnellement, cela fait partie de l’une de mes interrogation « Ventre des ebook, oui, mais pour quoi…? ». J’étais donc rassuré d’aborder la formation d’Alexandre Dinomais en sachant que je n’aurais pas à me creuser la tête pour trouver des idées de livre qui marchent.

Ce que contient vraiment la formation Vendre Des Ebooks En Automatique de Alexandre Dinomais

Partie 1 : Pour commencer

Dans cette première partie d’Alexandre Dinomais traite de l’écriture de son premier ebook. Il nous fait en quelque sort un retour d’expérience. C’est vraiment un super introduction de ce qu’il nous attend.

Les notions qui y sont abordées sont extrêmement importantes à mon avis car elles récapitulent de façon claire toutes les étapes de la suite de la formation.

On va notamment y découvrir la possibilité de déléguer l’écriture de ses ebooks ou comment obtenir gratuitement des ebooks libres de droits.

C’est dans ce module de la formation Vendre Des Ebooks En Automatique qu’Alexandre Dinomais nous montre le site sur lequel il achète lui-même ses livres libres.

Partie 2 : Créer le design

Il s’agit ici du module de la formation le plus important. En effet, lorsque le texte de l’ebook est prêt, il faut réaliser une couverture pour avoir un visuel très attractif.

Le but d’un visuel très attractif est bien sûr d’attirer le plus de client possible vers son produit.

Ce module explique simplement les différentes étapes pour créer une couverture d’ebooks qui fait gagner des ventes à coup sûr.

La mise en page est aussi importante pour donner une bonne expérience de lecture à vos lecteurs. Vous ferez les 3 astuces d’Alexandre pour rendre un livre agréable à lire.

Alexandre Dinomais utilise un outil entièrement gratuit pour réaliser ces deux étapes importantes.

Je l’ai déjà dit, mais ce vraiment le gros avantage de cette formation Vendre Des Ebooks En Automatique est que les outils que vous allez devoir utiliser sont entièrement gratuits et simples d’utilisations.

Partie 3 : Vendre des Ebooks

L’idée principale de ce module est la vente de l’ebook une fois que le design est prêt.

Cette étape représente la plus grosse partie de la formation à mon avis puisqu’il s’agit de l’étape la plus compliqué et la plus crucial.

Crucial parce que si vous loupé cette étape, même une belle couverture ne vous sauvera pas. Il ne faudra donc pas hésiter à y revenir plusieurs fois

Pour cela, vous trouverez dans la formation Vendre Des Ebooks En Automatique deux stratégies pour vendre ses ebooks :

  • Stratégie sans audience
  • Stratégie avec audience

Vous y trouverez d’autres sous-modules. Ils concernent les autres objectifs que l’on peut atteindre avec un ebook : le choix du prix de vente, la vente sur les marketplace, la création d’un système unique autour des ebooks et enfin le trafic sur les pages de vente pour générer davantage d’argent.

Partie 4 : Gagner de l’argent sans vendre ses Ebooks

Cette quatrième partie présente trois manières pour gagner de l’argent sans vendre ses ebooks : l’affiliation, offrir des ebooks, capturer des emails.

Ce module 4 est vraiment intéressant à mon avis parce qu’il donne des alternatives à la vente des ebooks. Je pense que cette partie est très bien pour tous ceux qui ne seront pas à l’aise avec la vente d’ebook en tant que tel.

Partie 5 : Le low content

La dernière partie de cette formation met en avant la notion de low content. Le low content fait référence aux ebooks sous forme de carnet ou d’agenda dans lesquels il n’y a pas de rédaction.

Ce module de la formation Vendre Des Ebooks En Automatique permet de découvrir des niches rentables en low content ce qui permet d’obtenir un ebook très rapidement.

Alexandre Dinomais fournit d’autres vidéos concernant la création de son premier carnet, la couverture d’un ebook et la publication d’un carnet sur amazon.

Voici mon avis final sur ce que je pense vraiment de la formation Vendre Des Ebooks En Automatique de Alexandre Dinomais

Cette formation Vendre Des Ebooks En Automatique créé par Alexandre Dinomais guide étape par étape sa communauté grâce à une trentaine de vidéos.

Pour moi la qualité et la densité de ce formation fait que je la recommande fortement.

Il s’agit d’une formation qui tient ses promesses. Recherche d’idée, création, design, methode de promotion, techniques et astuces unique font que vous êtes obligé de gagner de l’argent à la fin.

De plus, j’apprécie tout particulièrement l’onglet FAQ à la fin de sa formation. Il permet de prendre contacter directement avec lui.

Je l’ai utilisé au début quand j’ai lancé mes premiers produits. À chaque fois il m’a répondu en personne. C’est vraiment agréable qu’Alexandre offre une continuité de suivit dans sa formation.

Donc si vous êtes conscience maintenant de l’énorme chance que représente cette formation unique cliquez sur le lien ci-dessous pour l’obtenir immédiatement.

J’ai sais que l’offre d’Alexandre était limité. Il se peut d’ailleurs qu’à l’heure ou vous lisez ces lignes, elle n’existe plus.

Si en cliquant sur le lien ci-dessous la page s’affiche, vous avez peut-être encore une chance de profiter de l’offre exceptionnelle qu’il fesait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 9 = 17