Mon avis sur la formation Blog Machine de Romàn et Maxime

Accèder à toutes les nouvelles informations dans le milieu de l'entreprise et du business en ligne

Mon avis sur la formation Blog Machine de Romàn et Maxime

formation-ecom-french-touch-mail-machine
formation-ecom-french-touch-mail-machine

Les points FORTS de la formation Blog Machine

+ Formation extrêmement facile à mettre en place pour les débutants.

+ Énorme quantité de vidéos interactives et de qualités.

+ Réel possibilité de gagner ses premiers euros sur internet.

Les points FAIBLES de la formation de Romàn et Maxime

– Manque un petit volet sur la création d’une auto-entreprise pour déclarer ses bénéfices.

La formation Blog Machine présentée rapidement

Blog Machine est une formation sur la mise en place de blog rentable. Elle contient 27 vidéos détaillées qui vont vous apprendre à générer des nouvelles sources de revenus complètements automatisées.

Grâce à la formation Blog Machine, vous allez découvrir des stratégies inédites, des astuces contre-intuitives et des techniques uniques pour gagner facilement une maximum d’argent sur internet. Tous ces secrets incroyables vous sont donnés sans filtre et sans langue de bois.

Romane et Maxime ont pour objectif sincère qu’à la fin de la formation vous ayez entre les mains un blog à faire du cash.

L’un des points formidable de cette formation et que l’on vous donne les moyens de dépasser rapidement vos concurrents avec 0 € en poche.

L’un des avantages d’avoir un support entièrement numérique est la rapide et la simplicité avec laquelle on comprend ce que l’on doit faire. Voir Romàn et Maxime réaliser ce que l’on doit reproduire fait que même le plus bête de vos amis pourrait y arriver.

Blog’Machine est clairement adaptée aux débutants pour mettre en place un blog de A à Z sans dépenser un centime et gagner rapidement énormément de l’argent.

Ce que contient vraiment la formation Blog Machine d’Ecom French Touch

Partie 0 : Les Bases

Comment toutes premières parties dignes de ce nom, on commence par les bases pour démarrer du bon pied.

Cette première partie contient 2 vidéos pour comprendre rapidement ce qu’est vraiment un blog et les différentes manières dans faire un business en ligne solide.

Vidéo 1 : Bienvenue et pourquoi un blog ?

J’ai bien aimé cette première vidéo parce que je me suis vraiment rendu compte à quel point un blog peut sérieusement apporter des revenus passifs dans un temps très court. On découvre dans cette partie les nombreux intérêts et avantages à avoir un blog en cette période.

Vidéo 2 : Comment trouver sa niche ?

On apprend tout sur les niches de marché et comment trouver le client idéal ainsi que les sources de trafic qui vont avec. Pour ceux qui ont déjà fait un peu de vente sur internet cette partie n’apporte rien de nouveau. Mais pour moi qui n’y connaissais rien cette vidéo m’a permis de découvrir un nouveau vocabulaire et une nouvelle façon de penser.

Partie 1 : Lancer un blog d’ici ce soir

Dans cette première partie on commence à rentrer dans la phase pratique. À la fin de cette partie, vous comprendrez que vous en avez eu pour votre argent. Que cet investissement dans la formation Blog Machine était une bonne chose.

12 vidéos complètes nous aident à lancer notre blog théoriquement en une journée (mais je ne vous cache pas qu’il faut plutôt entre 3 et 5 jours la première fois).

Voici ce que l’on apprend rapidement au travers de ces 12 vidéos :

  1. Système.io VS WordPress
  2. Choisir son nom de domaine
  3. Mettre en ligne son blog WordPress
  4. Les plugins indispensables pour son blog
  5. Avoir un thème gratuit pour son site
  6. Customiser la page d’accueil de son site
  7. Rajouter des pages et des boutons d’accès 
  8. Les widgets de réseaux sociaux incontournables. Les widgets sont importants pour votre blog car ils permettent de rediriger les visiteurs vers vos autres contenus, ce qui accroit votre visibilité.
  9. Créer un logo. Le logo permet à votre blog d’avoir une identité afin d’être facilement reconnaissable.
  10. Générer des mentions légales. Des générateurs spécialisés permettent de rédiger facilement et rapidement vos mentions légales.
  11. Installer Google Analytics. L’outil vous permet d’analyser l’impact de votre site : le nombre de vos visiteurs, le comportement des visiteurs, etc.
  12. Mettre un pixel Facebook ou Google sur son site.

Comme vous pouvez le voir cette partie est très dense. Mais soyez rassuré. Chaque vidéo nous guide étape par étape pour atteindre notre objectif.

On a vraiment le sentiment d’être pris par la main. C’est clairement un plus de cette formation que j’ai tout particulièrement apprécié.

Partie 2 : Tout sur la monétisation de son site

À la sortie de la partie 1 votre blog est normalement en ligne. Mais, ce n’est pas fini. Il faut maintenant mettre en place un système pour le monétiser. La monétisation du site est une étape importante de la formation Blog’Machine.

Tout nous est expliqué dans 2 vidéos de qualités. Roman et Maxime vous révèle les différentes moyens pour gagner beaucoup d’argent avec un blog. Personnellement, j’aime bien la troisième qu’ils intitulent : free money (je vous laisserai la découvrir, mais elle vaut de l’or).

Partie 3 : Les outils pour transformer un blog en une machine de guerre

Cette troisième partie est courte. On y découvre comment utiliser les pop-up et les mails pour augmenter les bénéfices de son blog à moyen et long terme.

Ici, on est clairement dans des secrets et astuces légales qui permettent de gagner des revenus passifs sérieux de façon exponentiels. Ces différentes techniques doivent être misent en place une fois que votre blog recevra un peu de trafic.

Partie 4 : Rédaction

Une fois que vous avez votre nom de domaine et que vous avez mis en ligne votre blog, la prochaine étape est la rédaction des articles.

Cette étape aurait pu arriver à la suite de la partie 1, mais Romàn et Maxime en ont décidé autrement. Ce n’est pas grave, puisque cela ne change rien à l’excellent contenu du programme Blog Machine.

La rédaction d’un blog demande du temps… Beaucoup de temps. Les vidéos de cette partie vous donneront accès à des technique essentielles pour rédiger des articles de qualité qui attirent les clients sur votre blog.

Partie 5 : Comment monétiser son blog ?

Cette partie et un complémentaire à la partie 3. Elle pousse encore plus loin les concepts de monétisation de son blog.

La vidéo de cette partie est à suivre avec intérêt car, elle permet de connaitre des nouvelles méthodes concrètes pour monétiser encore plus efficacement son blog.

Partie 6 : Comment déléguer ?

Comme je vous le disais lors de la partie 4, écrire du contenu pour son blog est très long… trop long en ce qui me concerne. Donc, si comme moi, vous n’avez pas une belle plume ou des difficiles d’écriture il existe heureusement une solution : déléguer.

Dans cette partie de la formation Blog Macine, nos deux entrepreneurs d’Ecom French Touch nous dévoilent tous leurs secrets pour ne pas perdre de temps dans la rédaction d’articles de blog.

On découvre notamment :

  • Comment recruter un prestataire (les plateformes) ?
  • Quoi déléguer ?
  • Combien payer son prestataire ?
Avis en vidéo de la formation Blog Machine

La vérité sur les bonus que nous propose la formation Blog Machine

De nombreux bonus sont offerts pour aller plus loin et atteindre des résultats rapidement.

Bonus 1 : Formation spécial sur les tunnels de vente

Bonus 2 : Growth Hacking pour booster le nombre de visiteurs sur votre blog

Bonus 3 : Un Coaching ebay Dropshipping

Bonus 4 : Une Formation Snapchat

Bonus 5 : Un Tunnel de vente offert

Tous ces bonus sont très intéressants, mais restent des introductions au différent sujet traité. Je peux vous dire ça parce que j’investis dans la formation « Tunnel Express » de Roman et Maxime (qui fait suite au Bonus 1). Je peux donc vous dire qu’entre le bonus et la formation complète c’est le jour et la nuit.

Enfin, la dernière vidéo de la formation Blog Machine est appelée « Challenge Blog ». Vous pourrez y suivre les progrès d’un Blog axé sur l’enseignement de l’anglais. J’ai trouvé ce Challenge hyper intéressant parce que cela permet de vraiment se rendre compte que tout ce que l’on vient d’apprendre marche… et marche très bien.

Voici mon avis final sur ce que je pense vraiment de la formation de Roman et Maxime : Blog’Machine

Blog Machine est une formation très complète adaptée aux personnes débutantes. Si vous cherchez comment gagner de l’argent sur internet à l’aide d’un petit business en ligne, cette formation est parfaite pour vous.

Pour m’a part je la recommande fortement parce qu’elle m’a permis de gagner mes premiers euros sur internet.

On a vraiment l’impression pendant toute la formation d’être épaulé par Romàn et Maxime. Je n’ai jamais rencontré de difficulté parce que tout y était bien expliqué.

Honnêtement, je suis heureux d’avoir investi dans la formation Blog Machine d’Ecom French Touch.

Maintenant, je ne connais pas vos projets personnels et vos ambitions sur internent. Mais si vous êtes comme moi à mes débuts à chercher un moyen de vous lancer sur internet, ne réfléchissez pas. Foncez et commandez cette formation unique.

La grosse réduction que j’avais obtenue en commandant Blog Machine m’avait aussi incité à passer à l’action rapdiement. Mais je ne sais pas si elle est toujours active.

Avec un peu de chance vous allez aussi pouvoir en profiter. Cliquez sur le lien ci-dessous. Si la page s’affiche toujours, alors vous avez encore l’opportunité unique d’en profiter comme-moi.

>>> Cliquez ici pour obtenir la formation Blog Machine de Romàn et Maxime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 23 = 24