avis sur la Formation E-commmerce (ECPRO) PRO ELITE V3 de Yomi Denzel

Accèder à toutes les nouvelles informations dans le milieu de l'entreprise et du business en ligne

avis sur la Formation E-commmerce (ECPRO) PRO ELITE V3 de Yomi Denzel

ECPRO ELITE V3 - Créer sa première boutique E-Commerce en 30 Jours
Notre Avis sur les Meilleures Formations Dropshipping

Les points FORTS du programme E-commerce PRO Elite V3

+ Un contenu vidéo incroyable et facile à comprendre

+ Des experts invités par Yomi Denzel de qualités dans leur domaine respectif

+ Des techniques, méthodes et astuces unique pour battre ses concurrents réellement dévoilées

+ Des résultats financiers rapides après la mise en ligne de son premier site e-commerce (1 à 2 semaines pour avoir ses premiers gains d’argent).

+ Plein d’explications faciles et simples pour comprendre les règles légales qui entourent l’activité de dropshipping.

Les points FAIBLES de la formation de Yomi Denzel

– Le grand nombre de vidéo peut en décourager plus d’un.

– L’argent est facile à prendre, mais il faut suivre rigoureusement pas à pas les indications données par Yomi et les experts qu’il a invité.

La réalité du Dropshipping et le programme en quelques lignes

Obtenir du succès n’est pas chose aisée en ce qui concerne le Dropshipping. Il est encore plus difficile d’y parvenir si vous n’avez pas de formation.

Cependant, on doit garder à l’esprit que pour mener à bien cet apprentissage, il faut avoir de l’abnégation et de la persévérance. La formation doit se faire avec méthode.

Vous voulez vous mettre à la nouvelle formation de Yomi ? Je vais vous dire ce qu’elle vaut réellement. Je vais mettre dans la balance ses avantages et ses inconvénients afin de vous donner mon point de vue en toute honnête.

L’intérieur spécial du programme ECPRO ELITE V3 de Yomi Denzel

La formation ECPRO Elite V3 est certainement parmi les formations les plus efficaces dans la zone francophone. On y retrouve plus de 70 heures de vidéo dont l’accès est illimité. En supplément, vous avez la possibilité d’adresser vos questions de manière illimitée et à tout moment.

L’un des objectifs visés par ce programme est de vous pousser à agir. Dans ce programme, vous allez suivre progressivement et méthodiquement un plan unique ainsi que des fichiers textes qui retranscrivent avec simplicités les aspects les plus denses de la formation.

Le programme E-commerce PRO ELITE V3 de Yomi Densel à la particularité de s’étale sur 6 semaines. Voici ce que vous allez apprendre semaine par semaine :

  • Semaine 1 : Les éléments de base du E-Commerce
  • Semaine 2 : Sélectionner une niche et construire son plan
  • Semaine 3 : Mettre sur pied une boutique Shopify pour convertir
  • Semaine 4 : S’appuyer sur la force d’Instagram afin de réaliser ses premières ventes
  • Semaine 5 : Recourir à la publicité Facebook
  • Semaine 6 : Mise sur pied de sa marque et d’un backend sur-puissant.

Il est important de préciser qu’il ne s’agit pas de la première tentative de Yomi Denzel. ECPRO Elite V3 intervient après ECPRO Elite V2. Le programme a récemment été mis à jour. La version actuelle est donc beaucoup plus complète.

Yomi effectue des mises à jour régulièrement afin de vous apporter les informations et l’enseignement relatifs aux dernières tendances. Si vous possédez déjà le programme les mises à jour sont gratuites. Cela veut dire qu’une fois en votre possession, vous profitez automatiquement des dernières mises à jour.

Semaine 1 : Les bases du E-Commerce

Vous pouvez trouver la première semaine d’E-commerce PRO ELITE V3 bizarre. Cependant, la réussite du Dropshipping passe nécessairement par certaines exigences.

Assurément, nos résultats dépendent de notre environnement et de notre état d’esprit. C’est ce qui justifie que cette partie soit prioritairement axée sur les différents éléments tels que le Mindset et les notions de rentabilités.

L’état d’esprit est le facteur déterminant du Mindset. Votre volonté à aller de l’avant, emmagasiner des connaissances et grandir est étroitementliée à lui. Il rime avec la motivation qu’il vous faut pour réussir. En l’absence de motivation, il est quasi impossible de parvenir à un résultat satisfaisant, car c’est elle qui vous donne la force au quotidien.

Après, vous allez découvrir le dropshipping dans ses moindres aspects. La compréhension de ce processus est nécessaire pour se plonger dans ce type de business en ligne et cerner la manière dont il va falloir progresser.

Enfin, à l’issue de la première semaine, Yomi Denzel vous montrera la démarche à suivre pour créer sa société afin de déclarer ses revenus. Dans cette étape, il y a des solutions permettant de rendre efficiente sa fiscalité (notamment l’expatriation).

Pendant cette première semaine, il s’agit de poser les bases et se préparer de la formation. Mais déjà au bout de cette première semaine on sent qu’ECPRO ELITE V3 et une formation solide et de qualité.

Maintenant, il reste à voir s’il est réellement possible de gagner de l’argent avec… ?

Semaine 2 : Trouver sa niche et bâtir son plan d’action

Il est question à ce niveau pour Yomi de nous montrer comment choisir un produit gagnant. Il met à notre disposition des ficelles parmi lesquelles un instrument qui va vous permettre de voir les niches des rivaux. En d’autres termes, vous pouvez avoir accès aux informations concernant leurs produits.

Le produit doit être choisi avec soin. Bien évidemment la vente de certains articles ne sera pas facile. Par contre, d’autres sont beaucoup plus facile à mettre en avant.

Bien que le type du produit ait une importance, il n’est pas le seul élément dans la vente. Avec un produit de haute qualité et un site plus attrayant que celui de vos concurrents, il peut arriver que vos ventes restent faibles.

Au cours de cette deuxième semaine, vous visionnerez des cours pour apprendre à formuler une offre. De même, Yomi va vous dévoiler ses stratégies de vente. Ces petits secrets que vous allez apprendre vont considérablement améliorer vos ventes.

Semaine 3 : Ouvrir un shop Shopify

Pendant cette troisième semaine de formation, vous allez vous apprendre à créer un site Shopify de qualité.

Cette étape technique est vitale si vous voulez vraiment gagner de l’argent de façon exponentiels sur internet. Il faut qu’en un clic sur votre publicité votre client ait confiance et ce disait que c’est là qui veut acheter.

Dans cette partie du programme ECPRO Elite V3 Yomi Denzel vous dévoile la puissance des sites monoproduits en opposition aux sites catalogues qui regroupent des produits de tout horizon.

À la fin de cette semaine, vous devriez avoir votre premier site de dropshipping en ligne et, pour les plus rapides, toucher vos premiers euros sur internet.

Semaine 4 : Instagram pour réaliser ses premières ventes

Il va maintenant falloir faire la promotion de notre site et de nos produits. Pour cela Yomi Denzel propose d’utiliser la force d’Instagram.

Lors de cette semaine, vous allez apprendre à créer votre profils, le mettre en valeur et en faire sa promotion. Ce que j’ai bien aimé dans cette partie est que des experts autres que Yomi vont venir nous montrer leurs astuces et secrets pour être plus fort que la concurrence.

Puis, vous découvrirez comment repérer et contacter des influenceurs. Ils vous permettront de décoller et de mettre définitivement sur la bonne voie votre boutique d’e-commerce.

J’ai adoré cette partie parce que pour moi le monde d’Instagram était une vaste nébuleuse (bref, j’y bité rien…). J’ai surtout affolé par le fait de devoir prendre contact avec des influenceurs.

Mais le programme E-commerce PRO Elite V3 montre comment fait et donne plein de modèle que l’on peut utiliser pour prendre contact facilement avec des influenceurs (même de haut niveau).

Retrouvez un avis en vidéo

Semaine 5 : Recourir à la publicité Facebook

Contrairement à Instagram ou l’on prend vraiment le temps de se créer un profile propre, Facebook va nous servir pour faire la publicité de nos produits.

Vous allez apprendre tout ce qui est nécessaire à la mise en place d’une bonne publicité Facebook. Ici aussi Yomi fait appel à des experts dans ce domaine pour nous donner des conseils et secrets uniques.

Pour ceux qui ont un peu d’argent à mettre en publicité dès le début cette cinquième semaine de formation est vraiment intéressante (pour ma part j’ai utilisé les techniques de cette semaine quand j’ai réinvestie mes premiers euros gagné dedans).

Facebook va nous permettre de tester rapidement si nos produits sont réellement pertinant pour nous clients cibles.

Semaine 6 : Automatisation et création de marque

Au cours de la sixième semaine du programme ECPRO Elite V3 de Yomi Denzel qui boucle la formation, vous allez découvrir les stratégies pour optimiser votre temps de travail et vos résultats. Cela sera rendu possible

On découvrirait aussi qu’il est possible d’avoir du trafic en passant par d’autres voies notamment Google Ads. Comme avec les publicités Facebook on est guidé pas à pas pour chacune des étapes.

Yomi conclura sa formation en expliquant comment créer sa propre marque pour vendre encore plus cher ses produits.

J’ai bien aimé cette dernière solution parce qu’elle ouvre de réelle perspective d’évolution et de gain d’argent. Je ne l’ai pas encore mise en place parce que j’attends que ma boutique de dropshipping grossisse encore un peu, mais je compte bien m’y mettre.

ECPRO ELITE V3 - Créer sa première boutique E-Commerce en 30 Jours

Alors, qu’elle est mon avis final sur le programme E-Commerce PRO (ECPRO) ELITE V3 ?

Je ne peux pas comparer aux versions précédentes parce que j’ai investi alors que la V3 venait de sortir.

Ce qui est sûr c’est que ce programme E-commerce PRO Elite V3 de Yomi Denzel est tout simplement incroyable. Il contient une quantité phénoménales de vidéo qui sont toutes travailles, illustrées et simples comprendre.

Ce programme s’adresse clairement aux personnes qui voudraient se lancer dans l’entrepreneuriat et dans le dropshipping, mais qui part de zéro. Même si le prix peuvent faire peur à plus d’un, on en a vraiment pour son argent.

Ce n’est que mon avis, mais je recommande fortement de prendre ce programme si vous voulez éviter de perdre du temps et beaucoup d’argent pour rien.

À mon avis vous avez 2 choix qui s’offre à vous :

Soit vous prenez une autre formation beaucoup moins chère et vous aurez les résultats à la hauteur du prix.

Soit vous investissez un petit peu plus au début pour faire rapidement x5 ou x10.

C’est comme faire une course de vélo. Est-ce vous préférez pour battre vos concurrents avoir un vélo qui fait 11kg et qui n’a que 6 vitesses… ou, un vélo qui fait 5 kg et qui à 9 vitesses ?

Si votre réelle objectif est de gagner plein d’argent et de battre vos concurrents alors il vous faut le vélo à 5 kg avec 9 vitesses… il vous faut ECPRO Elite V3 de Yomi Denzel.

Par contre, je sais que l’offre et limitée. Il se peut qu’à l’heure ou vous lisez ce ligne son programme ne soit plus disponible.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au programme qui va vous faire gagner des revenus passifs sérieux. Si vous avez de la chance la page, et la réduction qui s’y trouve, est toujours active.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + = 10