La marque Sonoscanner révolutionne les échographes portatifs

Accèder à toutes les nouvelles informations dans le milieu de l'entreprise et du business en ligne

La marque Sonoscanner révolutionne les échographes portatifs

image-marque-sonoscanner-revolutionne-echographes-portatifs

La médecine est un secteur très vaste qui nécessite l’usage de différents outils qui facilitent davantage les interventions. L’un de ces équipements révolutionnaires est l’échographe portatif pour gynécologie. Les fabricants de ce matériel médical sont nombreux sur le marché, mais sonoscanner fait partir de ceux qui produisent des équipements innovants.

Quelles sont les spécificités de l’échographe portable de la marque sonoscanner ?

Utile et pratique pour tous les professionnels de la santé, l’échographe portable est un équipement qui révolutionne l’imagerie médicale. Que vous soyez un radiologue ou un gynecologue echographe, cette machine vous permettra de réaliser un diagnostic de qualité. Voici entre autres, quelques particularités de ce dispositif moderne.

Une interface soignée

Lorsque vous prenez cet appareil, il a été conçu pour être utilisable avec facilité, et ce peu importe votre domaine d’application. Toute son interface a été pensée pour vous permettre d’effectuer une échographie plus convenablement. Les commandes du dispositif se trouvent toutes à portée de main, ce qui vous offre une meilleure concentration sur votre examen.

Possibilité de personnalisation

Afin que l’échographe portable soit adapté à chaque spécialité, vous avez la possibilité de le personnaliser pour votre usage quotidien. L’appareil a été conçu en réalité pour servir en cardiologie, en gynécologie obstétrique ou encore en radiologie. Vous pourrez donc choisir votre échographe portatif selon vos besoins fonctionnels.

Générateur de rapports automatisés

Avec votre échographe portable, vous pouvez également générer des rapports automatisés. Cela vous fait ainsi gagner du temps dans votre activité médicale. Vu que l’appareil est personnalisable, vous pouvez créer des rapports avec votre logo ainsi que votre adresse. En plus, cela se fait rapidement, automatiquement et facilement.

Au moyen de toutes ces particularités de l’échographe portable, la pratique de la médecine en général est devenue plus aisée. Pour les professionnels de la santé qui l’ont déjà adopté, cet équipement a changé positivement leurs habitudes de travail.

Pourquoi utiliser les échographes portatifs de la marque sonoscanner ?

Avec l’évolution perpétuelle de la technologie, il est indispensable de se mettre au niveau en utilisant des outils modernes. En tant que professionnel de la santé, vous devez donc vous équiper avec des accessoires de dernière génération comme l’échographe portatif.

Bénéficier d’une bonne qualité d’image

Grâce à son écran 15 pouces LCD, vous aurez droit à une qualité d’image de haute définition. De cette manière, vous pourrez effectuer de meilleurs diagnostics à vos patients. Sur le moniteur de l’appareil, vous verrez les images en mode triplex. Cela favorise entre autres une facilité d’analyse des flux sanguins, ce qui vous permettra d’adapter des soins en conséquence.

Se déplacer facilement avec votre appareil

L’échographe portatif de la marque sonoscanner ne pèse que 5 kg. Vous pouvez donc vous rendre partout en le transportant sur tous vos lieux d’intervention. Il vous offre en effet une meilleure mobilité et se distingue en différents modèles.

Avec votre échographe portatif, vous pouvez stocker près de 10.000 images sur l’appareil. Il est aussi possible de les imprimer directement sur du papier thermique médical. Ce dispositif ultraportable et ultraperformant peut être utilisé avec diverses sortes de sondes à choisir selon vos préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 + 3 =