Présentation de Dooweet : Agence de promotion musicale

Accèder à toutes les nouvelles informations dans le milieu de l'entreprise et du business en ligne

Présentation de Dooweet : Agence de promotion musicale

image-entreprise-dooweet

Il existe aujourd’hui une multitude d’agences connue pour offrir de nombreux services aux musiciens. DOOWEET fait partie intégrante de ces dernières. Afin de mieux connaître une telle entreprise, il est important de se renseigner sur les produits et services qu’elle propose ainsi que sur la qualité de son personnel. C’est dans l’objectif de vous apporter plus d’informations que cette rédaction est mise sur pieds.

DOOWEET et les attachés de presse

De base, il s’agit d’une agence proposant une multitude de services d’attachés de presse aux musiciens. Les prestations que celle-ci offre à sa clientèle concernent également les relations presse sans oublier le marketing dans le domaine musical. Les services précédemment cités ne se limitent pas qu’aux artistes musicaux.

En effet, ils s’appliquent également à l’entièreté des acteurs culturels ayant pour but de se différencier de la concurrence. Une telle agence collabore avec de nombreux labels très connus. Il s’agit entre autres des majors telles que Universal Music, Polydore et BMG. DOOWEET participe également à l’organisation du plus grand festival du monde (le Tomottowland).

Qu’en est-il de l’équipe d’une telle agence ?

Il faut dire que l’agence est constituée de plusieurs professionnels ayant une grande expertise dans la promotion musicale. Les attachés de presse de dooweet parviennent à s’occuper convenablement de la communication de votre projet musical du début jusqu’à la fin.

Qu’est-ce qu’a accompli l’agence en BACKOFFICE ?

Dans le secteur du back-office, l’agence ne pense pas qu’aux attachés de presse puisqu’elle propose des services aux entreprises de petites tailles. Au nombre des prestations dont il est question, il peut être cité les modules permettant de procéder à de la gestion contractuelle.

Grâce à ceux-ci, il est désormais possible de rédiger et d’envoyer des contrats afin qu’ils puissent être signés de façon électronique. En usant des modules mis sur pied par cette entreprise, il est possible d’effectuer un suivi de la comptabilité ainsi que l’automatisation de l’ensemble des process. À titre illustratif, lorsque qu’un contrat est créé, toutes les tâches peuvent être transmises à chaque responsable de projet.

Avec les produits et services de DOOWEET, les attachés de presse ont la capacité de suivre en temps réel les diverses étapes d’un projet. Cela va de la rédaction du communiqué de presse jusqu’à son envoi. En plus, vous pouvez en faire usage dans l’objectif de suivre vos résultats de relations presse.

Avec les produits backoffice dont il est question, ces derniers ont la capacité de procéder au téléchargement des retours médias sans oublier leur revus de presse. Recourez donc aux modules d’une telle agence lorsque vous en ressentez le besoin.

Que faut-il savoir sur la croissance du chiffre d’affaires de DOOWEET ?

Il faut souligner que le chiffre d’affaires d’une telle agence n’a de cesse de croître depuis 2012. L’objectif d’une telle entreprise est de parvenir à accumuler à l’orée de cette nouvelle année un chiffre d’affaires qui s’élève à 3.200.000€.

Pour y parvenir, l’agence s’est promise d’innover dans l’objectif d’avoir de l’avance sur sa concurrence. En effet, DOOWEET ne veut pas se contenter de bien faire son métier. L’entreprise désire exceller dans ses domaines d’activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 27 = 34